The Writing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

D'où on échappe au règlement ? - Règlement ( à modifier éventuellement et terminer )

Aller en bas

D'où on échappe au règlement ? - Règlement ( à modifier éventuellement et terminer ) Empty D'où on échappe au règlement ? - Règlement ( à modifier éventuellement et terminer )

Message par Admin Sam 28 Mai 2016 - 19:04

Bonjour !
Comme sur tout forum qui se respecte, celui-ci aura bien évidemment un règlement !
Je l'éditerais plusieurs fois, afin de le finir.
Dans ce règlement se cacheront quelques codes, mis en évidence. Je ne vous dis  pas combien. Cependant, les codes assemblés dans l'ordre vont faire une ou plusieurs phrases, ce qui vous offre un moyen de vérifier la cohérence et de vous assurer que rien ne vous a échappé.

Eh bien...  Commençons !

Le Respect

Vous vous en doutez, le respect est une règle très importante, ici comme ailleurs. Le respect prend plusieurs formes : le respect pour les débutants en écriture, ne pas insulter ni se moquer des autres ( membres, en l'occurrence ), le respect des règles, et le respect de toute chose existante. Ne brutalisez pas non plus les plus jeunes, car j'ai moi-même 10 ans. Pas de moqueries sur ce forum, pas d'insultes non plus, chaque personne a des sentiments et est plus ou moins sensible, alors s'il vous plaît, j'aimerais une bonne ambiance.

Le langage

J'aimerais parler de deux choses sur le langage :

- Ce forum est un forum d'écriture, s'il vous plaît, relisez-vous et tentez de minimiser les fautes d'orthographe. Bien sûr, il peut arriver de faire une faute de temps en temps mais soignez votre écriture, sinnon se n'ai pas agraiable a lirre on es dacor ? De plus, ne faites pas de langage SMS parce ke com je lé Djà di, c un fow Dcritur é lir kelke choz come sa né pa Gnial non plu. Voilà, donc écrivez français, c'est plus facile.

-  Évitez au maximum les propos vulgaires ( même avec les * parce que ça donne m**rde et c'est pas non plus agréable ) dans vos écrits. Sur la CB ( que je vais installer ), pas de problème. Vous pouvez bien sûr en glisser quelques uns dans vos textes, mais n'en abusez pas.


En cours

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2016

https://thewrintingforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum